L’achat de mots-clés sur les moteurs de recherche est une méthode facile, rapide et précise pour générer de la visibilité, du trafic et des conversions sur votre site web. Le référencement payant sur le Search ou le Shopping est un levier indispensable pour toute entreprise souhaitant acquérir de nouveaux clients.
Exemples de leads générés
Nos services en référencement payant SEA
Nous élaborons votre stratégie d’achat de mots-clés et nous déployons vos campagnes sur Google Ads afin de générer un trafic qualifié et d’optimiser les conversions.
Nous améliorons la performance de vos campagnes d’achat de mots-clés en les optimisant sur les partenaires du réseau de recherche Microsoft Advertising tels que Bing, Yahoo, Qwant, et bien d’autres.
Nous effectuons une analyse approfondie de vos comptes SEA afin d’identifier les faiblesses et les opportunités à exploiter pour vos campagnes publicitaires.
Nous définissons votre stratégie d’achat de mots-clés pour générer du trafic qualifié et des conversions. Nous valorisons vos objectifs et nous nous efforçons d’améliorer constamment vos campagnes afin de maximiser leur performance et de vous offrir les meilleurs résultats possibles.
Nous ajustons votre stratégie en fonction des exigences de Google Ads et Microsoft Advertising en termes d’organisation, de stratégie d’enchères, de rédaction d’annonces et de ciblage publicitaire. Ainsi, nous nous assurons de respecter les normes et les meilleures pratiques de ces plateformes pour maximiser l’efficacité de vos campagnes.
Nous surveillons attentivement vos campagnes d’achat de mots-clés afin de garantir un retour sur investissement optimal, tout en les adaptant aux opportunités et à la saisonnalité de votre activité. Ainsi, nous nous assurons de tirer le meilleur parti de vos campagnes en optimisant en temps réel pour des résultats durables.
Nous garantissons la mesure précise de vos conversions et ventes en ligne grâce à un système de suivi optimisé. De cette manière, nous utilisons des données en temps réel fiables et travaillons en toute transparence avec nos clients pour maximiser les résultats.
Nous contrôlons la performance de vos campagnes d’achat de mots-clés grâce à un tableau de bord synthétique et clair utilisant la visualisation des données. Cette approche nous permet d’identifier facilement les domaines nécessitant des améliorations et de mettre en place des actions correctives ciblées.
Nous proposons des formations sur Google Ads et Microsoft Advertising adaptées à vos besoins, que ce soit en présentiel, en ligne, en groupe ou en individuel. Ces formations vous permettent d’acquérir les bases, de mieux comprendre les enjeux ou d’accroître votre autonomie dans la gestion de vos campagnes publicitaires.
Notre vision stratégique
Il est crucial de comprendre en détail votre secteur d’activité et la manière dont les besoins de votre public cible se manifestent dans les moteurs de recherche. Cela constitue une clé fondamentale pour garantir l’efficacité de vos campagnes SEA sur Google Ads ou Microsoft Advertising. Bien que l’achat de mots-clés soit un levier extrêmement puissant et facile à mettre en place, il est essentiel de prendre certaines précautions lors de la planification et de l’optimisation de vos campagnes afin de maximiser l’utilisation de votre budget.
Les investissements consentis dans les campagnes SEA sur Google Ads et Microsoft Advertising (Bing Ads) sont souvent coûteux. Il existe de nombreux pièges liés au choix des options de ciblage, mais ceux-ci peuvent être évités en faisant appel à une agence SEA spécialisée et certifiée sur ces plates-formes publicitaires.
Pourquoi choisir le SEA comme levier d'acquisition ?
Générez des leads pour acquérir de nouveaux clients
Qu’il s’agisse de votre activité B2B ou B2C, la recherche en ligne représente le deuxième canal d’acquisition le plus efficace pour générer des prospects et attirer de nouveaux clients, juste après les recommandations. Ne manquez plus aucune opportunité commerciale en investissant dès maintenant dans les régies publicitaires.
Boostez le trafic et les ventes dans votre magasin grâce au SEA
Bien que la plupart des consommateurs effectuent leurs achats en magasin, l’influence du digital sur l’activité des points de vente est désormais indispensable. Il est établi que plus de la moitié des achats en magasin sont en réalité influencés par la recherche en ligne, notamment via les liens commerciaux. C’est ce que l’on appelle l’effet ROPO (Research Online-Purchase Offline). Ne négligez pas cette opportunité et profitez de l’impact du digital sur votre activité en magasin.
Propulsez vos ventes en ligne et stimulez votre activité e-commerce
Alors que la majorité des consommateurs continue de faire des achats en magasin, le secteur de la distribution et de la grande consommation connaît une mutation majeure. Les consommateurs manifestent de plus en plus d’intérêt pour les achats en ligne. Cette tendance croissante ouvre des perspectives significatives en termes de potentiel de recherche associé.
Optimisez votre visibilité saisonnière et événementielle
En exploitant les stratégies de publicité en ligne, vous pouvez capitaliser sur les périodes clés de l’année et les événements spéciaux pour attirer davantage de clients et générer des conversions.
Profitez d'un suivi détaillé de vos mots-clés
À la différence du référencement naturel, l’achat de mots-clés offre une analyse transparente des mots-clés qui génèrent des impressions, des visites et des conversions sur votre site web. Cela vous fournit une mine d’informations et de transparence pour piloter avec précision votre stratégie de marketing de recherche et améliorer votre rentabilité.
Évaluez rapidement et efficacement le retour sur investissement (ROI) de vos campagnes SEA
Le suivi des conversions, la définition de la valeur, l’utilisation de modèles d’attribution et la création de rapports avec Google Data Studio sont autant d’outils et de méthodes à votre disposition pour mesurer le retour sur investissement et évaluer la performance de vos campagnes SEA de manière précise et complète.
Est-ce que l’achat de mots-clés (SEA) est adapté pour mon besoin ?
Vous avez besoin de :
- Obtenez une visibilité sur les premiers résultats de Google et Bing
- Générez instantanément un trafic ciblé accru
- Mettez en valeur les pages stratégiques de votre site internet
- Générez rapidement des leads et des ventes
- Expérimentez vos messages et arguments commerciaux
- Optimisez votre taux de conversion et votre retour sur investissement (ROI)
Êtes-vous prêt à :
- Optimiser vos budgets en fonction des performances
- Choisir la stratégie d'enchère pour cibler des mots-clés spécifiques
- Effectuer des ajustements stratégiques dans votre ciblage
- Surveiller attentivement vos performances SEA (Test & Learn)
La méthodologie de l’agence pour réussir vos campagnes SEA
Identifier vos objectifs business
Comprendre l’audience et ses différents profils
Construire une stratégie SEA sur-mesure
Définir une structure de compte adaptée à vos objectifs et cibles
Optimiser vos annonces pour attirer les visiteurs et les convertir
Mesurer les résultats et le retour sur investissement (ROI)
Nos expertises en référencement payant (SEA)
Dans notre agence SEA, nous élaborons des stratégies de référencement payant multicanales pour exploiter pleinement le potentiel de chaque levier d’acquisition de trafic en synergie les uns avec les autres. Cela nous permet de couvrir l’intégralité du parcours client et d’optimiser ainsi vos dépenses publicitaires sur divers supports, afin d’obtenir le meilleur retour sur investissement possible.
Campagnes Search sur Google et Bing
Atteignez une visibilité optimale en diffusant vos annonces sur les principaux moteurs de recherche, assurant ainsi une couverture quasi exhaustive des recherches en ligne de produits et de services !
Campagnes de publicité display
Garantissez une visibilité optimale auprès d’audiences qualifiées afin de renforcer votre notoriété et d’atteindre vos objectifs avec succès.
Campagnes Shopping pour le e-commerce
Augmentez vos ventes en capitalisant sur le contenu de votre catalogue grâce aux annonces produit et aux campagnes Shopping sur Google et Microsoft. Exploitez pleinement le potentiel de votre catalogue pour stimuler vos conversions et booster vos résultats commerciaux.
Campagnes vidéo sur Youtube Ads
Tirez parti des avantages de la diffusion vidéo pour transmettre vos messages, améliorer votre image de marque et générer des conversions. Profitez de la puissance de la vidéo pour captiver votre audience, renforcer votre présence et transformer les spectateurs en clients engagés.
Du SEA local au SEA international
Nous adoptons une approche personnalisée pour chaque projet de référencement payant, afin de comprendre et de relever tous les défis qui se présentent. Grâce à notre expertise exceptionnelle dans ce domaine, nous sommes parfaitement qualifiés pour gérer aussi bien des projets de SEA à l’échelle locale que des projets de SEA à l’échelle internationale. Notre expérience unique nous permet de répondre aux besoins spécifiques de chaque client, quelle que soit l’envergure de son projet.
De plus en plus d’utilisateurs des smartphones incluent une dimension locale dans leurs recherches. Si vous êtes intéressé par ces requêtes et que votre entreprise ou votre stratégie nécessite une amélioration de votre présence locale, notre agence spécialisée en référencement payant local est là pour vous aider ! Nos équipes compétentes sont en mesure d’identifier les mots-clés à fort potentiel, de rédiger des annonces percutantes et d’exploiter le ciblage géographique, afin de maximiser votre visibilité dans votre zone d’activité. Confiez-nous votre projet et laissez-nous vous aider à conquérir le marché local avec succès.
Développer votre activité, tester votre offre ou vendre vos produits à l’étranger passe par une présence sur les moteurs de recherche à l’international. Toutefois, il est essentiel d’adapter votre stratégie SEA en fonction de la langue et/ou du pays ciblé. Notre agence spécialisée en référencement payant international conçoit une stratégie sur mesure et se charge de la rédaction multilingue ainsi que de la configuration de vos campagnes. Offrez-vous les moyens de réussir et de conquérir de nouveaux marchés en faisant appel à notre expertise. Nous vous accompagnons dans votre expansion internationale avec professionnalisme et efficacité.
Les avantages de notre agence SEA
Un expert certifié
Pour vous offrir un accompagnement optimal, nos consultants SEA experts sont agréés et certifiés sur les principales plateformes SEA telles que Google Ads et Microsoft Advertising. Cela garantit une mise à jour régulière de nos compétences et de notre pratique en matière d’optimisation des campagnes de référencement payant. Vous pouvez avoir la certitude que notre équipe est constamment formée aux dernières avancées et meilleures pratiques, assurant ainsi une qualité de service dans la gestion de vos campagnes publicitaires en ligne.
Des outils de suivi dédiés
Des honoraires au forfait
Nos services SEA sont basés sur des forfaits qui couvrent le temps consacré à la gestion, à l’analyse et à l’optimisation des campagnes de référencement payant. Contrairement aux modèles de rémunération basés sur un pourcentage des dépenses ou des performances, notre approche assure une relation équitable et véritablement collaborative entre notre agence et les entreprises clientes. Nous croyons en la transparence et en l’alignement des intérêts, et c’est pourquoi nous privilégions ce mode de fonctionnement pour garantir une relation de confiance à long terme.
Levier d’acquisition de trafic incontournable pour n’importe quel site web en recherche de trafic qualifié pour générer des leads et des ventes, l’achat de mots-clés (SEA) est réputé pour son ciblage publicitaire précis et ses retours sur investissement élevés.
Cependant, avant de vous lancer dans la création ou l’optimisation de vos campagnes d’achat de mots-clés, il est important de vérifier si cela correspond à vos objectifs et de prendre en compte les contraintes propres au canal SEA. Pour des performances optimales, il est recommandé de faire appel à une agence certifiée et expérimentée qui pourra vous accompagner dans cette démarche.
SEA
Optimiser les synergies en combinant diverses approches d’acquisition
Meilleur allié du SEA, le SEO vous offre la possibilité de renforcer votre présence sur les pages de résultats des moteurs de recherche et de tirer pleinement parti du potentiel de diffusion ciblée que représente la recherche en ligne sur Google et Bing.
L’utilisation de la publicité payante sur les réseaux sociaux offre une opportunité d’augmenter considérablement la portée de vos annonces auprès d’audiences hautement qualifiées, que ce soit dans un contexte B2C (via Facebook Ads et Instagram Ads) ou B2B (via Linkedin Ads), permettant ainsi une diffusion optimale de votre message.
Le webanalytics, un partenaire incontournable des stratégies d’acquisition de trafic payant, doit être soigneusement surveillé pour évaluer la réalisation de ses objectifs. Notre équipe d’experts vous accompagnera et vous fournira des rapports détaillés pour optimiser votre performance.
Pour que l’acquisition de trafic payant soit efficace, il est essentiel de mobiliser des contenus pertinents qui permettent de convertir vos visiteurs en prospects ou clients.